Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est une blague ou quoi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariraza
chargé de mission



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

c'est une blague ou quoi! Empty
MessageSujet: c'est une blague ou quoi!   c'est une blague ou quoi! EmptyLun 28 Nov à 14:12

Bonjour Mme la présidente et Mr le vice president leoueb
c'est une blague ou quoi parce que aujourd'hui à 08 h du matin je suis venu pour chercher encore la cle de la salle 212 elle n'ést pas la c'est le Monsieur qui est résponsable du local de la salle m'a dit que la personne qui était en permanence le vendredi à oublié de remettre la clé dans la boite noire
est ce c'est possible d'avoir la clé de la salle pour chaque samedi matin ou pas

je vous remercie de votre comprehension Mme et Mr la/le president leoueb
aurevoir et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est une blague ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ou quoi!   c'est une blague ou quoi! EmptyMar 29 Nov à 1:32

Ca n'a effectivement rien d'amusant...

Séverine s'est déjà exprimée sur le sujet, elle n'acceptera plus ce genre de dérives...

Je suis vraiment dslé pour toi Mario !!!

Je vais voir avec Lamia car c'est elle qui est censée avoir eu en dernier la clé.
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est une blague ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ou quoi!   c'est une blague ou quoi! EmptySam 3 Déc à 13:53

je suis sincèrement désolée Mario.. effectivement je demande tjs aux memebrtes de remettre la clé dans la boite, mais certains n'ont pas assez de respect pour les autres pour le faire!! donc je règlerais cxela, j'ai eu des pbs à ce propos l'année dernière c pkoi cette année je n'hésiterais pas à prendre des san,ctions, je sais que cela est assez difficile de se lever si tôt :s
Revenir en haut Aller en bas
Mariraza
chargé de mission



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

c'est une blague ou quoi! Empty
MessageSujet: bonne fete de noel et bonne fin d'année à tous   c'est une blague ou quoi! EmptySam 17 Déc à 10:19

Bonjour tout le monde,
je vous souhaite bonne fete de noel et bonne fin d'année à tous les membres leoueb et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est une blague ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ou quoi!   c'est une blague ou quoi! EmptySam 17 Déc à 14:56

bonnes fêtes à tous, que le champagne coule à flot et que les tranches de foie gras soient épaisses hihihihi!! ah oui et accessoirement profitez en bien, et passez de bonnes petites vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une blague ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ou quoi!   c'est une blague ou quoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une blague ou quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser