Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rappels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

rappels Empty
MessageSujet: rappels   rappels EmptyMar 11 Oct à 0:19

je me permets ici de vous rappeler que les membres de l'association sont des bénévoles qui vous permettent d'avoir un accès inconditionnel et illimité à internet et à un parc informatique récent. Ils prennent sur leur temps personnel pour se mettre à votre service.

je vous serais donc gré d'être respectueux envers eux!!

pour ma part, je remercie chacune des personnes qui participent à cette association, à savoir Thomas (sur qui je me décharge énormément et qui abbat un boulot formidable !! merci à toi Smile ), rémi qui prend la charge du secrétariat général, virginie, Aurore et raphaelle, chargées de mission. Un grand merci à chacun d'entre vous et bonne chance pour cette nouvelle année universitaire que je souhaite couronnée de succès.

bienvenue également à chacun des "occupants" de ce forum, bonne navigation et bonne chance à vous

La Présidente :itsme: Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

rappels Empty
MessageSujet: Re: rappels   rappels EmptyMer 23 Nov à 19:33

pensez à éteindre les lumières en quittant la salle, ce fut oublié dernièrement!!
pensez également à remttre la clé dans la boite aux lettres!
pensez à éteindre les triplettes en quittant la salle!!

par ailleurs un nouveau pb est survenu! il semblerait que l'on ne puisse plus allumer tous les ordis sous peine de faire sauter le courant dans tout l'étage!! j'ai donc condamné une triplette, je vous remercie de ne pas la brancher!!! par contre je ne pense pas qu'une solution à ce pb existe, cela nous était déjà arrivé l'année dernière et malgré quelques corrections sur le système le pb subsiste Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mariraza
chargé de mission



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

rappels Empty
MessageSujet: c'est une blague ou quoi   rappels EmptySam 26 Nov à 11:16

Bonjour Mme la présidente et Mr le vice president leoueb
c'est une blague ou quoi parce que aujourd'hui à 08 h du matin je suis venu pour chercher encore la cle de la salle 212 elle n'ést pas la c'est le Monsieur qui est résponsable du local de la salle m'a dit que la personne qui était en permanence le vendredi à oublié de remettre la clé dans la boite noire
est ce c'est possible d'avoir la clé de la salle pour chaque samedi matin ou pas

je vous remercie de votre comprehension Mme et Mr la/le president leoueb
aurevoir et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappels Empty
MessageSujet: Re: rappels   rappels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser