Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quadricorore
chargé de mission



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2005

ptite proposition Empty
MessageSujet: ptite proposition   ptite proposition EmptyJeu 17 Nov à 0:06

Comme l'association commence à marcher correctement,je me permets de faire quelques propositions pour le "bien etre" des membres de l'association,pour quand ils doivent surveiller la salle (oulala c'est du charabia tout çà!) alors voila on pourrait se procurer une bouilloire pour se faire du thé ou du café car il fait très froid dans la salle et c'est pas très pratique de descendre à la cafet et pi çà revient au bout du compte assez cher le distrib' pour nos pauvres boursrs d'étudiants!!!voila!
par contre,je serai d'avis de faire l'achat d'un convecteur électrique!mais cela ruinerait l'association!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

ptite proposition Empty
MessageSujet: Re: ptite proposition   ptite proposition EmptyJeu 17 Nov à 0:50

ça avait été évoqué l'année dernière, mais je suis obligée de refuser!! c sur que ce serait beaucoup moins onéreux, mais nous n'osons rien laisser à l'asso à cause de pbs de vols! par ailleurs cela impliquerait que les étudiants fréquentant la salle puisse bénéficier de ce régime!
or vous n'êtes pas sans savoir qu'il est normalement interdit de se balader dans les salles avec des goblets! c une fleur que nous fait l'administration en nous laissant boire et manger dans la salle... n'abusons pas de cela...
alors c à contre coeur que je suis obligée de refuser (pourtant il n'ya pas plus grande consommatrice de café que moi!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser