Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: important   important EmptyMar 22 Nov à 18:27

Important,
je vous avais accordé le droit de manger dans la salle OUEB. ce droit subsiste, cependant, conformément à la demande des personnes du service de maintenance, je dois vous demander de ne plus amener de salades.. seuls les casses croutes sont autorisés.. il semblerait que quelques déchets jonchaient notre salle bien aimée Sad

en vous priant de bien vouloir m'excuser pour le désagrément et en vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 23 Nov à 1:05

J'en profite pour te soumettre une demande à propos des personnes du service d'entretien : pourraient-elles vider la poubelle du local plus souvent car un passage hebdomadaire suffisait au temps où le oueb était un endroit désertique mais, vu l'affluence actuelle (on m'a dit que Raphaëlle a une 10 personnes en mm temps ajd), cela ne devient plus possible.

Et cela éviterait que le sol soit jonché par des détritus...

Merci de transmettre cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 23 Nov à 1:37

alors correction!!!!! pour votre gouverne, les personnes du service de maintenance ne nettoyent notre salle que par pure gentillesse!! il était initialement établi que ce soient nous ki vidions les poubelles etc... alors merci de les respecter et d'avoir un minimum de reconnaissance!! elles ne sont pas à notre service, que les choses soient entendues....
donc je ne transmettrais rien du tout!! si cela est trop sale, retroussez vos manches ou je le ferais!! mais à aucun moment je n'abuserais de leur gentillesse.... à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 23 Nov à 12:04

Alors correction !!!!! Pour ta gouverne, les surveillants font du bénévolat. Il était à l'origine établi que l'UFR paye un surveillant... alors merci de respecter et d'avoir un minimum de reconnaissance !!!
Il a été établi que les surveillants puissent manger et boire dans la salle librement. Il suffit qu'ils jettent leur salade dans une des poubelles de la fac, autre que celle du oueb. Donc je n'interdis rien du tout !!!! Si c'est trop sale, nettoyons. Ms à aucun moment je ne reviendrai sur cette liberté.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: petite proposition   important EmptyMer 23 Nov à 14:13

je suis d'avis que les agents d'entretien nous laisse des sacs plastiques dans la salle! et que lorsque la poubelle déborde on les change! si on peut les descendre au poubelle tant mieux! à défaut, on les planques dans la salle pour que les agents d'entretien les mette dans le local auquel on aurait peut etre pas acces!
farao
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 23 Nov à 19:28

Alcyon26 a écrit:
Alors correction !!!!! Pour ta gouverne, les surveillants font du bénévolat. Il était à l'origine établi que l'UFR paye un surveillant... alors merci de respecter et d'avoir un minimum de reconnaissance !!!
Il a été établi que les surveillants puissent manger et boire dans la salle librement. Il suffit qu'ils jettent leur salade dans une des poubelles de la fac, autre que celle du oueb. Donc je n'interdis rien du tout !!!! Si c'est trop sale, nettoyons. Ms à aucun moment je ne reviendrai sur cette liberté.

A bon entendeur...

écoutes sauf erreur de ma part ça fait deux ans que tu es dans l'assos!! donc je peux t'affirmer, ayant connu le fondateur de cette association, Jean Baptiste, qu'il n'était pas prévu de payer qui que ce soit pour nettoyer la salle!! et il n'était pas prévu qu'un surveillant soit payé!! cela fut néanmoins fait mais suite à certains abus ce fut abrogé! je te rappelle qu'il s'agit là d'une association montée par des étudiants bénévoles et motivés, en aucun cas il ne s'agit d'une obligation créée par la fac... parlons de ce que l'on connait.......

alors si la requête des personnes du service de maintenance ne plait pas, je peux interdire de manger dans la salle, et ceux à qui cela ne plairait pas sont libres de partir!! oui c du bénévolat, mais cela n'empêche pas un minimum de respect!!!!!... Tout ce que l'on m'a demandé c que l'on ne mange pas de salade dans la salle! toutefois s'il n'y en a plus trace je n'y vois aucun inconvénient!!
Donc si tu as saisi,si toi, tu n'es pas prêt à revenir sur cette liberté, moi je n'hésiterais pas si des abus ou des contestations mal fondées venaient à surgir!! cela suffit..... je sais que je t'ai délégué beaucoup de choses cette année, mais je ne t'ai pas encore vraiment briefé sur l'assos, sa naissance et les règles initallement établies!! j'ai voulu que ce soit un espace de liberté mais je suis néanmoins soumise à la volonté de la fac, à certaines obligations comme promis je t'expliquerais tout ça en temps et en heure!!

Sinon j'ai quand même parlé avec les personnes du service de maintenance, qui vont nous laisser des sacs à dispo et vont néanmoins passer plus souvent dans la salle afin d'éviter l'amoncellement de détritus dont vous m'avez fait part!! elles vont également tacher de nous trouver une seconde poubelle! dans l'attente elles proposent de jeter la première dans celle en métal dans le couloir, lorsqu'elle est pleine!! j'espère que vous saurez apprécier les efforts qu'ils font, je le rappelle à aucun moment ils ne sont à notre service.....
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 23 Nov à 21:23

J'ai noté ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important Empty
MessageSujet: Re: important   important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser