Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 information urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariraza
chargé de mission



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

information urgente Empty
MessageSujet: information urgente   information urgente EmptySam 19 Nov à 11:24

Bonjour Madame la presidente et Monsieur le president,
je m'appelle Mario chargé de mission et j'ai un problème car j'étais venus à la salle locale juste à l'entrée de notre UFR j'ai demander la clé ce matin c'est à dire aujourd'hui et le Monsieur ma dit que la dernière personne qui est en permanance hier vendredi à oublié de deposer dans la boite noire mais je voulais prendre la clé de la salle ajourd'hui le matin pour faire un recherche pour mon éxposé donc j'ai dejà eu la permission du vice president Monsieur Thomas que je pourrais avoir la clé tous les samedis matins
donc je vous informent que je n'ai pas pris la clé aujourd'hui mais la personne qui était en permanance a oublié de remettre la clé dans la boite noire
je vous dit aurevoir et bon week-end à vous tous Mario
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

information urgente Empty
MessageSujet: Re: information urgente   information urgente EmptySam 19 Nov à 18:45

alors ça c'est le gros pb!! certaines personnes ne comprennent pas qu'il faut laisser la clé!! elle sera certainement de retour et je laisserais mercredi un mot rappelant à chacun l'obligation de redéposer la clé en partant!!
je rpofite de cet incident pour dire que cette année, je n'aurais aucun scrupule à écarter de l'association toute personne qui oublierait trop souvent de redéposer la clé! cela est gênant pour celui qui fait le déplacement pour faire sa surveillance!! j'irais en tout cas voir lundi où est la clé, sachant que jeudi après-midi elle était à sa place....
en tout cas je suis sincèrement désolée de ce problème de fonctionnement et du désagrément que cela t'as occasionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

information urgente Empty
MessageSujet: Re: information urgente   information urgente EmptyDim 20 Nov à 13:37

Mariraza a écrit:
et Monsieur le president,

Séverine ne va pas être contente... lol
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

information urgente Empty
MessageSujet: Re: information urgente   information urgente EmptyDim 20 Nov à 20:41

wai ça va chier mdrrrrrr mais naaaan je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information urgente Empty
MessageSujet: Re: information urgente   information urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser