Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bannière jolie jolie jolieeeeee

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la nouvelle bannière?? en progrès par rapport à la souris du début?
Magnifik!!!!!
Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_lcap14%Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jolie jolie jolieeeeee...
Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_lcap86%Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Pas mal....
Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_lcap0%Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A revoir!
Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_lcap0%Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa créatrice mérite la pendaison!!!!!!
Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_lcap0%Bannière jolie jolie jolieeeeee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aïdee21
chargé de mission
Aïdee21


Nombre de messages : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Bannière jolie jolie jolieeeeee Empty
MessageSujet: Bannière jolie jolie jolieeeeee   Bannière jolie jolie jolieeeeee EmptyLun 14 Nov à 19:33

Yo! alors, vos avis sur la bannière.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Bannière jolie jolie jolieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bannière jolie jolie jolieeeeee   Bannière jolie jolie jolieeeeee EmptyMar 15 Nov à 0:04

hey ta tt de mem 4 vote jolie jolie jolie! pas mal!! félicitation! non mé c vrai l é chouette ta bannière! seulmen moi je pensé ke tu bossé o momen là, é je me culpabilisé de pas etre entrain de bosser moi ossi !! lol
farao
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Bannière jolie jolie jolieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bannière jolie jolie jolieeeeee   Bannière jolie jolie jolieeeeee EmptyMar 15 Nov à 0:33

elle est géniale la bannière!!! beau travail

bon beh je ne ferais pas tout le forum ce soir, gros bug grrrrrrr comme souvent sur forumactif lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière jolie jolie jolieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bannière jolie jolie jolieeeeee   Bannière jolie jolie jolieeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière jolie jolie jolieeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGELINA JOLIE - SEX SCENE. THIS IS ORIGINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser