Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas très connu à la fac!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linooou
Internaute
Linooou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

pas très connu à la fac! Empty
MessageSujet: pas très connu à la fac!   pas très connu à la fac! EmptySam 2 Juin à 21:00

Bonjour,
je suis à la fac mais je dois dire que c'est uniquement grâce au petit livret distribué gratuitement que j'ai connu le forum et encore y'avait pas le site internet à l'intérieur. Pourtant je trouve que c'est une super bonne idée un forum comme ca surtout que je connaissais celui de nancy avant et que je trouve vraiment pratique je dois dire. Pourquoi ne pas leur prendre quelques idées ? comme par exemple la lecture des sujets sans être obligé de se connecter ou encore le dépôt d'annales etc

Voilà sinon faites vous plus connaitre à la fac!!!
parce que je trouve ce projet super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

pas très connu à la fac! Empty
MessageSujet: Re: pas très connu à la fac!   pas très connu à la fac! EmptyDim 19 Aoû à 0:12

bonjour,
je suis l'ancienne présidente de cette assos! on a créé ce forum il y a prèsde 2 ans mais pratiquement personne n'y viens! je voulais faire jouer le jeu à l'administration pour que les profs inscrivent les absences, les travaux à faire etc... mais personne n'a joué le jeux!! je souhaite ardemment que le nouveau président essaye de faire bouger les choses!!! ce serait vraiment bien......
Revenir en haut Aller en bas
 
pas très connu à la fac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser