Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emploi du temps 2nd semestre

Aller en bas 
+3
ptitebulle
nani
Alcyon26
7 participants
AuteurMessage
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyVen 10 Fév à 22:14

Difficile de trouver un moyen juste pour établir un nouvel emploi du temps pour le 2nd semestre...

J'ai décidé - et je sais que la solution n'est pas parfaite - de mettre l'emploi du temps sur le forum, et c'est à vous de réserver vos heures.

Je n'ai prévenu personne de ce mode de fonctionnement, pas même le comité directeur, l'égalité sera donc respectée.

Le premier qui aura la présence d'esprit de se connecter sur le forum alors qu'il est en vacances aura son créneau...

J'ai pris aussi en compte le fait que certains n'aient pas internet chez eux, c'est pour cela que j'ai attendu le dernier w-e des vacances. Je suppose que très peu iront sur le forum avant lundi, dc ça ne devrait pas trop biaiser cette solution...

Et puis, j'en appelle à votre bon sens, votre respect mutuel pour trouver des horaires qui conviennent à chacun.

Il vous suffit d'envoyer une réponse avec vos deux heures où vous souhaitez faire votre permanence.

@ très bientôt
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptySam 11 Fév à 19:37

comment peut on proposer des horaires alors qu'on ne connait pas tous les horaires de nos cours et encore moins les horaires de td!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptySam 11 Fév à 19:46

personnellement, le vendredi de 9h30 à 11h30 me conviendrai! mais cela dépendra des futurs horaires de td et de cours!! menfin!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle
chargé de mission



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyDim 12 Fév à 18:09

alors alors!!on voit qui sont les membres les plus assidus a se connecter pdt les vacs lol!! ben moi si mes horaires de td restent pareil je pense pouvoir conserver mon horaire du jeudi (soit de onze a midi) par contre kom le mardi on a pénal maintenant(génial!!!!) je voudrais déplacer ma permanence au lundi de midi et demie a une h et demie si ca va pr tlm!! ademain!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyLun 13 Fév à 18:07

rectification! j'ai cours durant cet horaire donc pour le moment je ne sais pas du tout quel horaire me convient! lol!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
RF57
secrétaire général de l'association



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyLun 13 Fév à 20:21

Bonjour à toutes et à tous !!
Si c'est possible, j'aimerais faire ma permanence le vendredi matin de 9h30 à 11h30.
J'ai vu que l'horaire n'était plus prise.
Donc j'espère que cela ne posera de problème à personne.
Sur ce à très bientôt, le vendredi matin en salle informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyLun 13 Fév à 20:22

Je tiens à préciser que chacun est prioritaire pour garder son horaire (s'il avait bel et bien fait 2h de permanence hebdomadaire comme nous l'avions demandé en début d'année) du second semestre...


Dc pour Aurore W, c'est noté, tu gardes tes horaires... Idem pour toi Anne-So (tu n'as pas fait 2h hebdomadaire ms personne ne va te réclamer cette horaire absolument terrible lol).

Première mise à jour 2nd semestre :


Lundi :

Stéphane de 9h à 11h

Aurore W. de 11h à 13h

Laure de 16h45 à 18h15


Mardi :

Thomas de 9h30 à 11h30


Mercredi :


Anne-Sophie de 16h45 à 18h15


Jeudi :

Caroline de 11h à 12h



Vendredi :

Rémi de 9h30 à 11h30


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahlua
Chargée de mission et petite préférée du Vice-Président



Nombre de messages : 13
Localisation : Marly
Date d'inscription : 26/11/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: horaires   Emploi du temps 2nd semestre EmptyLun 13 Fév à 23:05

Bonsoir! Je peux garder le mardi de 11h à 13h comme au 1er semestre mais il est fort probable que j'ai TD à partir de la semaine prochaine, si c'est le cas et si personne ne "veux" cet horaire je peux assurer la permanence le jeudi de 9H30 à 11h30. Sinon je prendrai ce qui reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahlua
Chargée de mission et petite préférée du Vice-Président



Nombre de messages : 13
Localisation : Marly
Date d'inscription : 26/11/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyMar 14 Fév à 13:23

Comme je l'avais préssenti Wink , j'ai TD le mardi de 11h à 12H30 donc je ne peux plus assurer ma permanence dès la semaine prochaine... Si personne n'est présent le jeudi de 9H30 à 11h30 je peux assurer la permanence.
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyMar 14 Fév à 23:37

bijour!!!
personnellement, j'aimerai conserver mon horaire du mercredi matin mais de 10h à 12h! surement que je viendrai plus tot, mais je préfère dire que je suis là à partir de 10h que 9h30, car à la fin du premier semestre c'était dur le reveil!! j'espère que cela ne dérange pas! cependant, je pourrai revenir sur cette préférence d'horaire pour assurer la permanence du fait des horaires de td!
bye bye
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyMer 15 Fév à 16:42

pour ma part je conserve mes horaires actuels, avec mon travail je n'ai guère le choix :s
Revenir en haut Aller en bas
RF57
secrétaire général de l'association



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyMer 15 Fév à 21:50

Hello you !!
Juste une petite question: à partir de quand commencent les permanences? Cette semaine ou la semaine prochaine?
Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kahlua
Chargée de mission et petite préférée du Vice-Président



Nombre de messages : 13
Localisation : Marly
Date d'inscription : 26/11/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyJeu 16 Fév à 23:37

A ben non en fait c raphaelle qui é de permanence le jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
stef
chargé de mission



Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptySam 18 Fév à 15:24

bin mwa je vé gardé mé orer, donc je reste le lundi matin de 9h à 11h comme o premier semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyMar 21 Fév à 13:27

Ca a repris la semaine dernière Rémi, comme indiqué dans une autre annonce...
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyJeu 23 Fév à 17:37

jattends même ta signature très urgemment rémi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre EmptyDim 26 Fév à 12:15

Et les autres, vous dormez ?

Raphaëlle tes horaires restent les mm ?

Aurore D ?

Mario ?

Alex ?

Simon ?

Et les anciennes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 2nd semestre   Emploi du temps 2nd semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps 2nd semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif d'emploi du temps
» Emploi du temps provisoire des permanences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser