Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum destiné aux étudiants de le fac de droit-économie-administration de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres de l'association

Aller en bas 
+8
l'exilé
ptitebulle
RF57
nani
Aïdee21
lune
Alcyon26
kalimero
12 participants
AuteurMessage
kalimero
ex présidente
kalimero


Nombre de messages : 86
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyLun 10 Oct à 19:02

conformément à la tradition je me présente:
je m'appelle Séverine Cungs et suis donc présidente de l'association. je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignement ou de tout autre type, ainsi que pour toute suggestion.
en espérant vous voir nombreux à l'association, je vous souhaite bonne navigation sur le forum, et bon courage pour cette nouvelle année estudiantine.

Présentation des membres de l'association Oeuf


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon26
Internaute
Alcyon26


Nombre de messages : 131
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyLun 10 Oct à 19:53

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Thomas et je suis le Vice-Président de l'association "le oueb" au sein de l'UFR DEA de l'Université Paul Verlaine à Metz.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations concernant l'association, son fonctionnement, son rôle, etc.

@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lune
présidente de l'association
lune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres de l'association EmptyLun 10 Oct à 21:31

Bonjour à tous!!

Je suis chargée de mission au sein de l'association le oueb.
J'espère que vous viendrez nombreux et motivés dans notre association!!
Bonne visite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aïdee21
chargé de mission
Aïdee21


Nombre de messages : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Petite présentation d'usage...   Présentation des membres de l'association EmptyLun 10 Oct à 22:03

Bonjour bonjour!!

Alors voilà, je me présente, Aurore, en L2 Droit et toute fraiche recrue de l'association Le Oueb! J'y assure la mission Oh combien délicate et périlleuse de chargée de mission! Very Happy En plus de celà, je vien d'être élue (après une campagne acharnée!) en tant que modératrice des forum de L1 L2 et L3 Droit!
Voilà voilà, j'attend vous voir très vite sur le forum ou mieu encore, venir profiter des services de l'association!

cat Sayoonara!
Revenir en haut Aller en bas
nani
chargé de mission
nani


Nombre de messages : 75
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyLun 10 Oct à 22:47

ke dire pour faire cette présentation!! alors je me présente, Virginie à votre humble service! lol! donc comme beaucoup je suis chargée de mission depuis peu ( enfin entrée en fonction dans quelques temps!)!! de plus en L2 droit! donc si vous voulez renseignements ou autre!! contactez nous! et surtout profitez de l'association et de ce forum pour avoir des réponses à vos questions et de l'aide!! et parlez de l'association à votre entourage!!!
à la prochaine farao
Revenir en haut Aller en bas
RF57
secrétaire général de l'association



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyMer 12 Oct à 22:11

Cher(e)s Internautes,

A mon tour, je me présente:
Je m'appelle Rémi, je suis étudiant en L1 Histoire (comme quoi les
membres de l'association ne sont pas tous de futurs avocats ou juges,
lol)
En effet, cette association s'ouvre bien évidemment à TOUS les
étudiants (je crois que je suis l'exception qui confirme la règle,
non??)
Alors soyez nombreux à venir visiter notre forum et n'hésitez surtout
pas à passer à notre local, nous serons toujours là pour vous
accueillir avec le sourire et vous renseigner, dans la mesure de nos
compétences bien évidemment.
Sinon, pour compléter ma présentation, en tant que nouveau membre, je
me suis vu attribuer le titre honorifique de "Secrétaire général" de
l'association "Le Oueb".
Donc, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierais de vous y
répondre dans les plus brefs délais. Mais n'oubliez pas, ce que disait
Gandhi, "chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort."
Sur ce, bonne navigation ! Bon vent ! king
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle
chargé de mission



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyDim 13 Nov à 22:27

Moi c'est Caroline, je suis aussi chargée de mission ainsi qu'en L2 de droit!Il y a déja de la fréquentation au local de l'association mais j'espère que vous viendrez encore plus nombreux!!Commes les autres, je suis là si jamais vous avez des questions!bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
l'exilé
chargé de mission
l'exilé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyLun 14 Nov à 19:00

Hey hey salut tout le monde,

Alors moi aussi je vais essayer de me présenter... Je m'appelle simon, je suis etudiant en L1 droit, en parallele de ma 2eme année d'iufm.

Je suis chargé de mission a l'asso, un de +.
J'espere pas etre le dernier a etre inscrit, faut qui en ai encore bcp.

a bientot a tous, sur le forum ou a la salle.

tchao l'exilé
Revenir en haut Aller en bas
stef
chargé de mission



Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyMar 15 Nov à 22:59

Salut a tous!!!

Moi c'est Stéphane (étudiant en L1 AES) et je suis un des nouveaux chargés de mission au sein de l'association "Le Oueb".

J'espère que tout se passera pour le mieux cette année et que vous viendrez nombreux dans notre local ainsi que sur le forum.

N 'hésitez donc pas à faire connaître au maximum l'association.

A bientôt alor ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadricorore
chargé de mission



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyMer 16 Nov à 23:57

Coucou à tous,
Au grand désespoir de thomas,notre cher vice président,je tardais de me presenter sur le forum à cause de problemes informatique.Ces problemes étant résolus,je peux enfin me presenter!
je m'appelle Aurore,je suis actuellement en L2Droit et je suis la trésorière de l'assoc et je "surveille" la salle info le lundi de 11h à 13h30(petite info pour ceux que çà interresse Wink ) N'hésitez pas à me contacter pour des infos ou quoi que ce soit!
àbientot,Aurore geek
Revenir en haut Aller en bas
Mariraza
chargé de mission



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyJeu 17 Nov à 18:39

je m'appelle Mario,je suis actuellement en L1 AES et je suis un malgache et membre de l'assoc et je "surveille" la salle info le lundi de 13h à 15h

si vous avez des qestions à propos des cours ou des exercices que vous ne maitrisez pas surtout tous ce qui concernent en math ou statistique je peux vous aider à trouver des documents par éxemple

à bientot et à la prochaine,Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahlua
Chargée de mission et petite préférée du Vice-Président



Nombre de messages : 13
Localisation : Marly
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association EmptyMar 29 Nov à 13:43

Salut à tous! flower
Laure, nouvelle recrue Embarassed , en L2 droit comme la majorité des membre de l'association (thomas en est-il pour qch?? scratch )Je surveille la salle info le mardi matin de 11h à 13h, venez nombreux Very Happy
A très bientôt et bonne promenade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'association   Présentation des membres de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION LE OUEB (leoueb@hotmail.fr) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser